Jeunes
ans

toutes les propositions pour les jeunes 18/ 35 ans au long de l'année !

La messe du dimanche soir

Rendez-vous tous les dimanches à 18 h 30 dans la grande nef avec près d'un milier de jeunes !

Viens
rencontrer
le Christ
dimanche !

L'apéro après la messe

Un temps convivial et fraternel, pour se retrouver, faire des rencontres et tisser une belle communauté !

Le petit choeur du Dimanche soir

Un choeur de jeunes qui ne cesse de grandir pour accompagner les prières de l'assemblée !
Répétition à 17 h 15 chaque dimanche dans la salle Saint-Vincent de Paul.

L'after messe

Des conférences mensuels, après l'apéro, avec des intervenants variés pour poser un regard chrétien sur le monde !

Soirées dansantes

Une fois par mois, une soirée musicale et dansante après l'apéro !

Jeux de société

Un moment convivial et fraternel pour tisser du lien (sans triche !) : une fois par mois, une soirée jeux après l'apéro !

Mais aussi en semaine !

Les maraudes du lundi

Sois témoin de la charité du Christ ! Tous les lundis soirs à 19 h, pars en maraude à la rencontre des personnes de la rue, avec d'autres jeunes !

La messe des braves

Chaque mercredi matin à 7 h pour bien commencer sa journée ! Messe puis petit déjeuner et le Saint-Sacrement est exposé dans une chapelle.

Adoration

Approche toi du Seigneur pour l'adorer tous les matins de 7 h 30 à 9 h ( sauf le dimanche ) et tous les soirs de 17 h 30 à 18 h 30.

Groupe de prière

Toutes les deux semaines, un rendez-vous de 1 h le jeudi soir à 20 h 30 pour louer le Seigneur et rendre grâce !

Groupe Biblique

Rejoins le groupe paroissial pour approfondir ta connaissance des Actes des Apôtres ! 1h toutes les 2 semaines.

Se confesser

Préparer un sacrement

Approche toi du Seigneur pour l'adorer tous les jours de 7 h 30 à 9 h ( sauf le dimanche ) et tous les soirs de 17 h 30 à 18 h 30.

Et aux événements ponctuels

A découvrir bientôt !

Tous les articles sur les activités jeunes